Conditions générales de vente

1• Prestations plongée

1.1) A votre arrivée, il est vous demandé de présenter votre carnet de plongée, votre carte de niveau, et un certificat médical de non contre-indication à la plongée datant de moins d’un an. Les enfants mineurs doivent présenter une autorisation écrite de leurs parents ou de leurs responsables légaux.

1.2) La participation à une activité implique l’acceptation de notre respect du règlement intérieur et de la charte du Parc National de Port-Cros.

1.3) Le nombre de participants minimum pour garantir le départ d’une activité est de 4. Si ce nombre n’est pas atteint, nous nous réservons le droit d’annuler le départ prévu.

1.4) Les bateaux et les sites prévus peuvent faire l’objet de changement ou d’annulation selon les autorisations administratives et les conditions météo.

1.5) Nos tarifs peuvent faire l’objet de variations en cours d’année, sans préavis et même après réservation, selon l’évolution taxes locales, cours pétroliers, etc.

2• Assurances

Nos prestations n’incluent pas d’assurance. Il vous appartient de souscrire, avant votre arrivée, à toute assurance jugée nécessaire. Pour la pratique de la plongée, comme pour toute pratique sportive, vous avez l’obligation d’être assuré en Responsabilité Civile. Il vous est recommandé d’être assuré pour vous-même contre les risques liés à la plongée (assurances DAN ou FFESSM/AXA, par exemple).

3• Devis et réservation

Nos propositions de prestations en plongée font l’objet d’un devis. L’acceptation de tout ou partie du devis vaut réservation, qui est définitive après confirmation des disponibilités et paiement d’arrhes. L’acceptation du devis vaut acceptation des conditions générales.

4• Paiement

Les activités sont payables à 30% à la réservation, le solde après la réalisation de l’activité.

5• Remboursements

Aucun remboursement des arrhes ne sera accordé sur les prestations de plongée en cas de non participation aux activités du propre fait du participant. Aucun remboursement ne sera accordé sur les formations de plongée en cas d’abandon des cours, quelle qu’en soit la raison.

6• Annulation

En cas d’annulation, quel qu’en soit le motif, les prestations réservées sont remboursables en tout ou partie selon la date à laquelle intervient l’annulation. Toute annulation devra nous parvenir par e-mail (date de réception = date de l’annulation). Le remboursement se fera par virement bancaire, après déduction de frais de dossier (25 EUR).

Copyright 2019 – Eco plongée – Mentions légalesCréditsPolitique de confidentialitéCGV